'Ali serait lui meme Polytheiste d'apres Al Kafi !

Publié le par Abu Mohamed

 
'Ali Radhi Allahu 'Anhu serait lui meme Polytheiste d'apres Al-Kafi !
 
Eh Oui... Il faut juste savoir que le promoteur de la croyance en la priorite du Califat de 'Ali Radhi Allahu 'Anhu sur celui des trois precedents fut pourchasser par 'Ali Radhi Allahu 'Anhu lui-meme qui voulait le tuer. D'ailleurs le probleme de succession n'est apparu qu'a la fin du Califat de 'Othman Radhi Allahu 'Anhu. Ajoutons aussi que 'Ali Radhi Allahu 'Anhu a accepte l'arbitrage lors des evenements qui suivirent l'assassinat de 'Othman Radhi Allahu 'Anhu et qui l'opposerent a Mou'awiyya Radhi Allahu 'Anhu.
 
Ceci demontre que 'Ali Radhi Allahu 'Anhu a accepte son Rang et que par consequent, 'Ali Radhi Allahu 'Anhu serait lui meme Polytheiste selon leur propre reference le Kafi qui dit :
 
'' Quiconque installe un autre Imam en dehors de 'Ali et retarde son Califat est un Polytheiste''
 
(Al-Kafi Volume 10 Page 55)
 
Je peux confirme ma these mais je laisse incha Allah cet article comme cela afin de laisser le temps aux Chiites Rawafidhs de bien repondre a cet article.
 

Publié dans Leur Haine

Commenter cet article

Sous-commandant 21/01/2016 15:01

Salam,

Vous n'avez rien d'autre à faire que jouer et accentuer les divisions entre musulmans? Laisser aux chiites et aux sunnites le soin de répondre de leurs faits et dires devant Dieu.

Mais vous, manifestement vous êtes à l'image des bourreaux wahabites et takfiris de DAECH. Vous les dignes suppôts de l'impérialisme et du sionisme. Vous server les intérêts des familles régnantes corrompues du golf. Et non ceux des musulmans. Faites un travail d'introspection. Faites témoignez votre conscience et remettez vous en cause si vous êtes sincères.

Vous répondrez devant Dieu de votre infamie.