L’idolâtrie flagrante chez les Juifs que l'on retrouve chez les Chiites Rawafidhs !

Publié le par Abu Mohamed

L’idolâtrie flagrante chez les Juifs que l'on retrouve chez les Chiites Rawafidhs !

 

L’idolâtrie flagrante chez les Juifs :

 

 

Voici ce qu’il est dit dans une explication du 5ièm des 13 articles de la foi juive :

« 5. On ne doit prier que Dieu seul et personne d'autres. II s'agit dans cet article de proscrire toute forme d'idolâtrie. Cependant, lorsque quelquefois on se rend chez un saint, ou que l'on monte en pèlerinage sur la tombe d'un grand rabbin, ce n'est pas le rabbin, ou le saint que l'on va prier. non ! nous demandons tout simplement qu'ils nous servent d'intermédiaire entre Dieu et nous. »

 

 

Source : voire ce lien :

http://perso.wanadoo.fr/bernard.venis/mon_algerie/religion/pages_liees/articles_foi_juive_pn33.htm

 

 

 

Soubhânallah ! Je n’ai pas une assez grande connaissance des différents groupes juifs, cela dit il est flagrant que ceux qui sont sur cette croyance là sont parfaitement désignés par la parole d’Allah :

 

« Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui disent: «Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand mécréant. » [Sourate 39 verset 3]

Et la parole d’Allah :

« Ils adorent au lieu d’Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent: «Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d’Allah. »» [Sourate 10 verset 18]

 

Cheykh Al Islam Mouhammad ibn ‘Abdelwahhâb n’a que trop bien réfuté ce genre d’ambiguïtés sataniques, qu’Allah le couvre de Sa miséricorde.

Publié dans Leurs Adorations

Commenter cet article

vérité 25/10/2015 14:47

alam ...pourquoi vous Aimée les être humain .Allah a envoyé le Coran .pourquoi vous suivez autre que la loi d'Allah.pourquoi vous persister a parler d'autre que le Coran.Allah a envoyé un livre bien détaillé mais il guide pas les pervers qui rajoute des Nom a coté du siens.nul mérite d'être Adoré si ce n'est Allah sans rien lui associé... Vous persisté en rajoutant Le nom Mohammed. Les mosquée appartiennent a Allah d'invoquer pas Autre que lui J'ai constaster que vous invoquer beaucoup Mohammed et vous oublier Allah ..prière sur Mohammed c'est grave car c'est Allah qui faut prier..Allah vous humilie chaque jour jusqu'à que vous arrêterait de lui donner des associer abandonner la religion de bukhari et venez a Allah et suivez son messager qui et venu avec la vérité dans un livre bien détaillé Allah veut pas Autre chose que la Sunna du Coran..la parole de Dieu et pas celle de BOUKHARI ET DE MUSLIM.Soyer sincaire accepté le Coran.