L'Iran récompense son Judoka qui a refusé de combattre contre un Israélien !

Publié le par Abu Mohamed

L'Iran récompense son Judoka qui a refusé de combattre contre un Israélien lors des JO


C'est normal il a rendu un grand service à la nation, en ménageant son frère, et en évitant un incident diplomatique.

TEHERAN (AP) - L'Iran a remis une somme d'argent à son judoka qui avait refusé de combattre un Israélien lors des derniers Jeux olympiques d'Athènes. (Si on commence a paye une telle somme a ceux qui ne combattent pas ! Notre Oumma ne tardera pas a etre la Communaute la plus riche au Monde) Cette somme est exactement la même que celle qui a été donnée aux Iraniens ayant décroché un titre Olympique, a précisé l'agence de presse iranienne IRNA.

Bien que Arash Miresmaeli "n'est pas décroché la médaille d'or, il a conquis l'honneur éternel avec son refus", a expliqué le maire conservateur de Téhéran Mahmood Ahmadi Nejad selon l'IRNA !


Miresmaeli avait expliqué qu'il ne se battrait pas contre Ehud Vaks à Athènes en signe de sympathie avec le peuple palestinien. (Quelle Sympathie ! Justement que les combattant Sunnites ne font pas une telle Sympathie ni pour les Americains ni pour les Russes)


Le jour du combat, Miresmaeili, qui était le favori de la catégorie des moins de 66kg avait été pesé plus lourd que la limite et avait été disqualifié. Une enquête de la fédération internationale a montré que cet excédent de poids n'était pas volontaire.

Arash Miresmaeli a donc obtenu 125.000 dollars américains en récompense de la part de son Gouvernement Rafidhi !!!
 
Question aux Chiites Rawafidhs :
Est-ce que vous Connaissez ce frere ? 
 
Car apparement il n'a pas refusé de combattre et ne s'est pas enfoui devant les sportifs mécreants... Allahu Akbar !


Publié dans Actualité

Commenter cet article