Qui a tue Husseyn Radhi Allahu 'Anhu ?

Publié le par Abu Mohamed

 
Qui a tue Husseyn Radhi Allahu 'Anhu ?
 
 
Beaucoup se posent cette Question :

J'aurai voulu savoir qui a tue le petit fils du Prophete ('Aleyhi Salat Wa Salam), Al-Houssein (Radhi Allahu 'Anhu). Est ce que c'est Yazid Ibn Mou'awiyya, comme le disent les Chiites Rawafidhs ? 
 
 
Voici la Reponse sur ce sujet :

 
Ce passage de l'Histoire Musulmane est un peu compliqué et pour bien le comprendre il faut se référer aux Anciens Imams et Savants Historiens garants de la Sunna, tels l'Imam At-Tabari dans ses Tabaqats ou l'Imam Ibn Kathir dans son ''bidaya wa nihaya'', et non pas aux Historiens des Mécréants Chiites Rawafidhs qui ne connaissent que le mensonge afin de propager leur Koufr.


La Vérité est qu'à cette époque les Chiites (qui étaient alors les "partisans" soi-disant de la famille du Prophète 'Aleyhi salat wa salam) ont tramé un complot pour faire monter Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) contre Yazid ibn Mo'awiyya (Rahimahullah) qui était alors le Calife, en propageant beaucoup de mensonges sur Yazid (Rahimahullah) comme quoi il aurait été un fassiq (pervers) et n'était pas digne du pouvoir etc... Et ils ont monté ainsi Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) contre lui afin qu'il lui prenne le pouvoir car soi-disant lui n'en était pas digne alors que Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) si, de plus qu'il était le petit-fils du Prophète 'Aleyhi Salat Wa Salam.

Les Chiites ont soi-disant assuré à Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) qu'ils le soutiendraient et l'aideraient à monter une armée contre Yazid (Rahimahullah).

Alors Yazid (Rahimahullah) apprit qu'une rebellion se tramait et a donc envoyé une armée afin de la mater, conformément à la Shari'ah et afin de préserver la stabilité de la Khilafa.

Le comble de l'histoire est que, lorsque les deux armées étaient censées se livrer bataille à Karbala, les Chiites ont abandonné lâchement Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) et sa famille et lui ont pas apporté le soutien tant promis, et ils ont laissé Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) seul et le laissant se faire tuer dans ces circonstances par l'armée régulière des musulmans rattachée à la Khilafa.


La vérité aussi à propos de Yazid, était qu'il était un musulman et tabi'i (suiveur) pieux et digne du pouvoir. En effet, lorsqu'ont commencé ces rumeurs et cette fitna, Ibn 'Abbass (Radhi Allahu 'Anhu) avait décidé de se rendre auprès de Yazid (Rahimahullah) afin de vérifier si oui ou non il était un pervers et un homme qui n'était pas digne du pouvoir. Il fût reçu en invité par Yazid (Rahimahullah) et Ibn 'Abbass resta auprès de lui durant deux semaines et il rapporta que Yazid était un homme très pieux, très attaché à la Sunna et qu'il était vraiment digne du pouvoir.


En résumé, dans cette histoire, Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) fût trompé à propos de Yazid (Rahimahullah) et Yazid (Rahimahullah) fût trompé sur Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) quant à ses réelles intentions. Et ceci peut arriver même en Islam entre deux groupes de musulmans à cause des complots des ennemis extérieurs de l'Islam et ceci peut arriver jusqu'à une lutte armée entre les deux groupes alors qu'à la base les intentions de chacun étaient pures, mais ils sont tombés dans le complot voulu par ces ennemis de l'Islam. Et c'est pour ce cas de figure que le Prophète 'Aleyhi Salat Wa Salam a dit :
 
"Allah se réjouit d'un musulman qui tue un autre musulman alors que les deux vont au Paradis".


Et qu'Allah fasse miséricorde à Yazid (Rahimahullah) et à Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) et à tous les musulmans qui ont été ainsi trompés par les Ennemis de l'Islam, amiin !
 
Bien entendu les responsables de la mort de l'Imam Houssein (Radhi Allahu 'Anhu) sont les Chiites Rawafidhs eux-mêmes et ils le cachent à peine en plus. Dans certains des écrits de leurs "historiens" même ils rapportent l'histoire comme tel; que ses partisans l'ont abandonné etc...

De plus c'est quoi leur "fête" paienne de 'Achouraa, toute innovée??? Ils se flagellent et mutilent pour se faire "pardonner" par leurs Dieux (on y voit même plus clair sur qui sont leurs divinités; ils en ont maintenant une infinité...) pour avoir abandonner Houssein (Radhi Allahu 'Anhu)...

Et pourquoi ils ne disent pas la vérité, telle est la création d'Allah et Sa sagesse, il y a les partisans du mal et de Shaytan et il y a les serviteurs d'Allah exclusivement; les croyants... c'est comme se demander alors pourquoi Shaytaan ne revient pas à la vérité et ne la dit pas... alors qu'il est le plus savant de nous sur cette vérité....
 

Publié dans Retour au Passé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Web Master (Abu Mohamed) 11/02/2006 14:24

Bismillahi Arrahmani Arrahim
Assalamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh
Na'am c est un Hadeeth Unanimement Reconnu Authentique (Rapporte par Al-Boukhai & Muslim) d'apres Abu Horayra Radhi Allahu 'Anhu
Wa Fika Barak Allah
Wa Sallamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh

al islam dinnan 11/02/2006 01:22

Assalamou alaikoum wa RAhmatoullah,
Pourrais tu cher frère citer tes références concernant le hadith que tu as cité?
 
"Allah se réjouit d'un musulman qui tue un autre musulman alors que les deux vont au Paradis".
 
Barak Allahou fik.
 
Wa salamou alaikoum wa Rahmatoullah.