Les Pseudos-Miracles des Chiites, dans une Patate, un mouton, sur la Lune etc...

Publié le par Abu Mohamed

Les Pseudos-Miracles des Chiites, dans une Patate, un mouton, sur la Lune etc...
 
La Patate :
 
 
D'après les dires Chiites : Une personne a coupé une patate et a remarqué un dessin dessus. Et par après cela il était certain que ce fut le dessin de l'épée de  l'imam Ali (Radhi Allahu 'Anhu)
 
في ليلة من ليالي محرم 1420 هجريه قام أحد المؤمنين بقطع حبة بطاط اثناء تجهيز وجبات الطعام في حسينية سيد محمد في منطقة سلوى بدولة الكويت وفوجيء بوجود رسم يشبه السيف وبعد التدقيق لاحظ جميع الحاضرين أن نصل السيف ذو حدين كما هو متضح في الصوره وليس يخفى عليكم أن البشريه لم تعرف سيفا بهذه المواصفات غير سيف ذو الفقار الذي كان عند أمير المؤمنين علي بن أبي طالب عليه السلام وهذا يقطع الشك في كون الرسم مجرد وهم أو خيال أو خدعه بصرية
 
Ils nous prennent pour qui ces Chiites Rawafidhs ?...
 
 
Le Mouton :
 
Cliquez sur l'Image ci-dessous il s'agit d'un mouton ou l'on a remarqué la marque de l'Epée de 'Ali Radhi Allahu 'anhu sur son oreille... Vous allez entendre des Invocations pour 'Ali Radhi Allahu 'Anhu etc... Surprise... :
 
الشيعة يستشفون بخروف في كربلاء , وعين له أحد اصحاب العمائم الخضراء
 
 
La Lune :
 
 
Vous lisez quelques chose ?
 
miracle1.jpg (6585 bytes) 
 
Les Chiites lisent le nom 'Ali. Par contre les Chrétiens voient dans un autre côté de la lune plutôt le visage de la "Vierge Marie" (Etant petit je voyait aussi une dame me sourire)
 
 
Qu'est-ce que les Chiites Rawafidhs veulent nous prouver avec leur tracé rouge ?...
 
- Que celà prouve donc que l'on peux donc insulter les Mères des Croyantes 'Aïcha Radhi Allahu 'anha et Hafsa Radhi Allahu 'Anha. Mères des Croyantes comme les a appellé Allah Subhanahu wa ta'aala dans le Saint Qor'an qui est en lui-même un Miracle ?
 
- Que celà  prouve que l'on peux insulter Abu Bakr As-Sidiq, 'Omar Ibnu-l-Khattab et 'Othman Ibnu 'Affan alors que le Prophète Muhammad 'Aleyhi salat wa salam, lui qui a  montré clairement des miracles sans faire de tracé rouge, nous a annoncé qu'ils sont promi au Paradis.
 
- Que l'on peux enfin prendre comme référence le Livre Al-Kafi qui nous apprend que le Qor'an a été falsifié ?
 
- Que l'on peux se flageler, se tailler la tête et celles de nos enfants lors de 'Achoura ? Alors que le Prophète
Muhammad 'Aley'i Salat wa Salam a dit : "Il n'est pas des nôtres celui qui se frappe les joues, qui déchire les encolures de ses vêtements et qui profaire des invocations de l'Epoque antéislamique (manières extravagantes d'exprimer sa mélancolie à  la suite d'un malheur quelconque)". Numéro du Hadith dans le Sahih de Muslim [Arabe uniquement] : 148
 
Même des Musulmans qui n'étaient pas pour autant Chiites sont arrivés à lire le nom d'Allah ('Azwadjal) et de Muhammad ('Aleyhi salat wa salam) sur la Planète Mars... :
 
 
Ou sur notre Planette Terre... :
 
 
Mais tout ceci ne peux pas du tout être pris comme arguments pour les Non-Musulmans. Car même les Chrétiens, j'ai parlé de la lune, ont vu des marques qui foramaient des croix sur des aliments des plantes etc...
 
Il y a même une Secte Universelle dont le fondateur a regroupé Enormément de photos Pseudo-Miracle pour montrer que toutes ces religions et sectes sont une seules et même religion dont il serait la personnes attendu par toutes les religions et sectes du Monde.
 
Dans n'importe qu'elle religion dès que des adeptes voient un dessin, une écriture etc... qui se rapporche à leur croyance, ils vont en faire un Argument pour prouver sois disant qu'ils sont dans le Vrai [!]... Tout ceci ne sont que illusions.
 
En Bref...
 
Alors je dis à tous les Chiites Rawafidhs  de ne pas essayer de surprendre les gens de la Sunnah avec la photo du Mouton, de la Patate et de la Lunmais surprenez-les plutôt avec ce que vous pensez à propos des Femmes du Prophète Muhammad ('Aleyhi salat wa salam),  des 3 premiers Califes bien guidé (Radhi Allahu 'Anhum), de votre Livre Al-Kafi qui nous apprend que le Qor'an a été falsifié etc...
 
Là Oui, Ils seront surpris et verront que la Croyance des Chiites Rawafidhs n'a rien avoir avec ce que nous enseigne le Qor'an et la Sunnah.
 
 
D'autres Photos plus clair et non pas tiré par les cheuveux


A propos de mars il y a aussi eu le fameux Visage de Mars certain y ont vu La Preuve de l'existence des Extra Terrestre



Le fameux visage de Mars apparaît pour la première fois en 1976 sur un cliché de l'orbiteur Viking 1. Le Visage est situé dans la région de Cydonia Mensae, par 41° de latitude nord et 12,8° de longitude ouest. Il mesure 2,5 kilomètres de long, 1,5 kilomètres de large et 400 mètres de hauteur. En utilisant différentes techniques de retouche d'image, des individus ont pu mettre à jour une foule de détails auparavant invisibles. Ainsi, il parait que l'on peut apercevoir des détails de la coupe de cheveux (à moins que ce ne soit une coiffe évoquant le némès des pharaons égyptiens), ainsi que des dents au niveau de la bouche !Est-ce que l'on va donc devenir des Polythéistes et adorer Pharaon ?!


Des mesures d'angles très complexes ont été réalisées dans Cydonia. On a ainsi retrouvé des constantes mathématiques universelles (comme le chiffre pi) ou des valeurs qui semblent omniprésentes au sein du complexe (comme l'angle 19,5°). En cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver la longueur du sandwich que vous avez avalé à midi !
 
 

La planète Mars est peut être austère, mais certains de ses cratères ne manquent pas d'humour. La preuve avec le cratère d'impact Galle, une dépression de 230 km située sur la bordure est d'Argyre Planitia. Difficile de ne pas voir ici un visage souriant (un smiley si vous préférez !) avec deux yeux et une bouche. Une vision bien plus sympathique que celle du fameux visage martien. Le visage souriant (Happy Face en anglais) avait été repéré pour la première fois sur les images de l'orbiteur Viking 1 en 1976. Je ne sait pas quel personnage de dessein annimé celà représente mais on ne va pas le suivre comme Prophète quand même.



Un excellent exemple des formes familières que l'on peut retrouver à la surface d'une planète. Sur le flanc est du volcan Alba Patera, la sonde Mars Global Surveyor a immortalisé une dépression en forme de cœur de 2,3 kilomètres d'envergure, formée suite à l'effondrement du terrain.



Carte touristique de la région de Cydonia.
 
Si vous voulez visiter le Site, je vous recommande cet itinéraire (Les Raëliens le prendront peut-être pour un Pélerinage) 
 
Non soyons sérieux voyons...
 
Faites attention a ces "miracles" on peut y voir la forme qu on veut dans tous ce qu'on veut.

Un jour le fils du Prophète Muhammad 'Aleyhi salat wa salam mourrut et ce jour il y'eu une Eclipse , les gens commencerent a dire que Allah 'Azawadjal avait voulu par la presenter ses condoléances au Prophète 'Aleyhi salat wa salam, apprennant cela Le Prophète Muhammad 'Aleyhi salat wa salam alla a leur rencontre et leur dit que c'etait simplement un phénomene naturel et qu'il ne fallait pas y voir un miracle et il leur dit aussi de ne pas retomber dans ce genre croyances Anté-Islamiques.

Donc ayez foi en Allah 'Azawadjal et en personnes d'autre, croyez en la puissance d'Allah 'Azawadjal qui manifeste ses signes comme ecrit dans le Qor'an (n'est-ce pas les Chiites Rawafidhs). Aggrippez vous a votre Religion du plus fort que vous pouvez.
 
Je connais un Pays qui doit en être fier...
 

Publié dans Leurs Preuves ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article