Les Hadiths Forgés par les Chiites Rawafidhs !

Publié le par Abu Mohamed

 
Les Hadiths Forgés par les Chiites Rawafidhs
 
 
Sheikh Ibn Salah écrit : " Alors apparait après l'apparation de la fitna qui causa la mort de 'Othman les sectes déviantes. Ces sectes forgèrent des hadiths sur le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) pour donner plus de poids à leur doctrine. On peut dire que les hadiths forgés ont commencé à aparraitre vers l'année 41 de l'hégire ".
Ibn Khaldoune écrit : " L'origine du mensonge sur le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) est venu du coté des Rafidhis qui n'hésitèrent pas à forger des hadiths sur la famille du Prophète ('Aleyhi salat wa salam). Au début, les hadiths forgés ne parlaient que du bien de la famille du Prophète ('Aleyhi salat wa salam) puis ils forgèrent des hadiths donnant la change à leur doctrine."

Comme exemple de Hadiths forgés par les Rafidhis :

- Le prophète ('Aleyhi salat wa salam) aurait dit : J'ai été crée moi et 'Ali d'une lumière et on étaient à la droite de l'Arche avant que Adam ne soit né. Lorsque Adam a été crée on nous a mis dans les lombes (Arhames) des humains c'est-à-dire de 'Abd Al Moutalib. Puis Allah nous a donné comme noms tirer de ses Attributs. Mohamed du mot louange et 'Ali du nom Allah le haut (A'la). (Ibn Al Djouzi "Les hadiths forgés").

- Le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) aurait dit : La prière des anges a été faite sur moi et sur 'Ali pendant sept ans. (Souyouti. "Hadiths forgés").


- Le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) aurait dit : Celui qui veut voir Adam dans sa science, Nouh dans son savoir, Ibrahim dans la sagesse, Yahia Ibn Zakaria dans l'ascétisme et Moussa dans son courage, qu'il regarde 'Ali. (Ibn Al Djouzi).

De même comme ils rapportent des hadiths forgés sur les autres membres de la famille du Prophète ('Aleyhi salat wa salam) comme Fatima. Ils rapportent dans un hadith forgé : Pendant l'isra et le Mi'raj du Prophète ('Aleyhi salat wa salam) Djibril a apporté une fruit du paradis au Prophète ('Aleyhi salat wa salam) qui l'a mangé. De ce fruit est né Fatima. Lorsque le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) avait envie de sentir l'odeur du paradis il s'approchait de sa fille Fatima.
 
Le plus bizarre dans cela est que Fatima est née avant le Isra et le Mi'raj. Donc comment se fait-il que Fatima est une fruit du paradis étant donné qu'elle était déjà née.

Donc comme le disent les gens du hadiths, les Rafidhis ont été les personnes les plus rapides a forgés des hadiths. Et devant les nombreux hadiths forgés par eux,on reste étonner de leurs paroles lorsqu'ils disent qu'ils aiment le prophète(psl) et sa famille alors que le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) a dit : "Celui qui ment en rapportant des paroles que je n'ai pas dit qu'il prépare sa place en enfer ".

Qui fait que lorsque on questionna Imam Malik sur les Rafidhis il dit : "Ne leur parler pas et n'apportez pas ce qu'ils disent parceque ce sont des Menteurs ! "

Hatim rapporte que Imam Chafi' a dit : "Je n'ai jamais vu des menteurs comme les Rafidhis."

Ou Amal Ibn Ihab rapporte qu'il a entendu le muhadith Yazid Ibn Haroun dire : " On écrit les hadiths de certains innovateurs mais pas des Rafidhis qui sont des menteurs."

Spahani dit avoir entendu Chouraiq dire : " J'accepte les paroles de ceux que j'ai rencontré à part les Rafidhis qui sont connu pour forger des hadiths et le prendre pour religion "
 
 

Publié dans Leurs Preuves ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article