Le Hizb Allah Chiite est –il vraiment un parti d’Allah ?

Publié le par Abu Mohamed

Le Hizb Allah Chiite est –il vraiment un parti d’Allah ?



Beaucoup de musulmans sont tombés sous le charme du hizb Allah chiite par l’intermédiaire de sa propagande qui consiste à le présenter comme le sauveur et le défenseur des intérêts de la oummah. À ceux-là, nous dirons : « Regardez la réalité de ce parti, le contexte dans lequel il évolue et les rapports d’amitié qu’il entretient avec l’Iran, la Syrie et les pouvoirs mécréants de la région. » Ainsi, comprendrez-vous le but qu’il poursuit.
Comme nous allons le démontrer, ce hizb n’est là que pour exporter le chiisme imamite à la région et pourquoi pas à long terme au monde musulman sunnite.

Le mouvement chiite international utilise ce parti et sa propagande afin d’exporter le chiisme au monde musulman sunnite en s’appropriant la question palestinienne comme l’on fait avant lui les régimes arabes baathistes et progressistes. On en connaît le résultat aujourd’hui, politique de la concession des terres palestiniennes à un vil prix et abandon du peuple palestinien face à la machine de guerre israélienne qui chaque jour poursuit ses crimes !

1- HizbuAllah, un parti national chiite au service des Taghut :

- C’est un parti qui s’est allié à tous les tawa’if al kufr wa al ridha (factions de la mécréance et de l’apostasie) et entretient des relations privilégiées avec le pouvoir nuçairit baathiste de Syrie. Il n’y a pas un discours du chef de ce parti qu’il ne prononce sans qu’il n’y fasse des serments d’allégeance et d’obéissance à ce pouvoir qui opprime la population sunnite de Syrie … lui, facilite l’exercice de son autorité sur le sud du Liban tout en intimidant les sunnites et en propageant son madhab du chiisme imamite. Sans parler de son pourvoyeur de fond et d’endoctrinement, le régime iranien à qui il voue une soumission et une admiration sans limite.

- C’est un parti d’orientation nationale. En effet, il se considère comme un parti national vouant alliance et obéissance au pouvoir mécréant maronite libanais. Il n’est pas de son ressort d’outrepasser les lois et les décisions de cet état… Il est avant tout libanais et défend donc la terre du Liban d’abord. Il s’allie à tout libanais quels que soient sa religion ou son dogme car ce qui les unis, c’est la terre et non la religion d’Allah… Ceci n’est un secret pour personne. Le traitement du dossier des prisonniers qui viennent d’être libérés par les sionistes juifs en est une des preuves visibles. Tout cela signifie donc que ce parti n’est pas le hizb d’Allah qui combat dans le chemin d’Allah afin de placer Sa parole au-dessus de toute autre et de faire triompher la chari’a d’Allah. Son premier et dernier rôle est l’exportation du chiisme imamite quels que soient les alliances, les actes ou paroles de kufr qu’il fait ou prononce !

Remarque importante : Allah dit : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour Dernier, qui prennent pour ami ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent –ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leurs tribus. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux –là sont le parti d’Allah. Le hizbu Allah est celui de ceux qui réussissent. »
C’est ce hizb qu’Allah considère comme son parti qui prend pour allié Allah, Son Messager (sws) et les croyants et non le parti qui pour arriver à ses fins utilise tous les moyens et méthodes qu’Allah a proscrits. Allah est Tawib et n’accepte que le tawib.
Et, Il dit aussi dans un autre verset : « Et quiconque prend pour alliés Allah, Son Messager et les croyants réussira car c’est le parti d’Allah qui sera victorieux. » Celles-ci sont les principales caractéristiques du parti d’Allah. Et dans ce sens, tout parti ou association terrestre jahilite (ignorant) qui s’allie ou renie en dehors d’Allah ne peut être considérer comme Son parti. On ne demande pas à ce hizb chiite de libérer les prisonniers musulmans à travers le monde comme il se vante de le faire mais surtout qu’il sollicite ses alliés criminels en Syrie qui, depuis un quart de siècle, emprisonnent des musulmans qui n’ont de tort que d’avoir dit « Nous renions le taghut et nous croyons en Allah seul sans rien Lui associé! ».
Alors que le chef de ce hizb considère que la question du prisonnier maronite sera la grande question des prochaines négociations avec les sionistes juifs, on le voit ignorer le sort des milliers de prisonniers musulmans qui croupissent dans les geôles de l’état américain à Guantanamo sans parler des prisonniers irakiens, maltraités et regroupés dans des espaces exigus par milliers sans la moindre qualité d’hygiène ni respect de la personne humaine.
Ce hizb n’a rien à voir avec le hizb Allah qui s’allie et défend les muwahiddin… et renie les mécréants criminels. Ce hizb chiite aime qu’on le loue pour ce qu’il n’a pas fait car l’attitude et le comportement du hizb Allah est dans une rivière et celui du hizb chiite dans une autre…! (proverbe arabe)

2- La relation entre ce qui a été dit et la question de l’exportation du chiisme. Je dis qu’il y a une grande relation. Ce parti chiite, lorsqu’il rentre en alliance avec les différentes factions et groupes de criminels et de mécréants au Liban et en Syrie au nom de l’unité nationale, c’est pour éviter toute confrontation et de ce fait, lui permettre de consolider sa position en toute sécurité et concrétiser son projet de convertir les sunnites et autres au chiisme. Prenons l’exemple de ce qu’il fait à travers la station TV Almanar…et ceci son objective primordial ! Ce parti utilise la question palestinienne pour diffuser son message (le chiisme) auprès des populations musulmanes. En effet, tout musulman sincère dans le monde se sent concerné par cette question ! Il est même parvenu à faire croire à un bon nombre de musulmans par le matraquage médiatique qu’il est le seul parti qui vraiment défend l’intérêt des musulmans et la Palestine en premier lieu. Les rabbins chiites de Téhéran lui ont inspiré l’idée que c’est par l’intermédiaire de la cause palestinienne qu’il arrivera facilement aux cœurs des musulmans que l’on peut facilement atteindre par les sentiments! Beaucoup de régimes arabes ont joué sur le même problème, la question palestinienne, le résultat, c’est qu’ils ont vendu à vil prix la terre et ses occupants aux sionistes juifs!

3- La fausse animosité entre ce hizb et les sionistes juifs.
 
Il n’y a pas de doute que le hizb Allah chiite est un montage des autorités iraniennes et syriennes à qui reviennent toute décision politique, celui-ci n’agissant que sous leurs tutelles.
En ce qui concerne le pouvoir iranien, c’est l’exportation du chiisme dans la région et ailleurs qui l’intéresse. Ce dernier a ainsi adopté une autre tactique. Au lieu de s’attaquer aux pouvoirs arabes en leur exportant la révolution chiite, il s’insère insidieusement à travers des échanges culturelles et d’amitié entre les peuples n’ayant pour but que de convaincre les populations musulmanes sunnites d’adhérer à son projet chiite.
Pour la Syrie, la présence d’un hizb chiite au Liban sous son autorité lui permet de satisfaire trois objectifs :
A- Faire perdurer l’aide économique généreuse de l’état iranien, en plus du soutien politique européen et américain.
B- L’aide qu’elle octroie à ce hizb lui procure une grande aura au soutien de la résistance!
C- Cela permet d’éviter toute perturbation du front sud Libanais mitoyen des territoires sionistes par des groupes armés palestiniens se trouvant au Liban qui pourrait lui causer des difficultés d’ordre politique et dévoiler sa fausse résistance à l’encontre de l’ennemi sioniste. Il est plus facile à l’autorité syrienne de soumettre et commander le hizb Allah chiite que les groupes armés palestiniens. Il ne faut pas oublier les massacres perpétrés contre la résistance sunnite palestinienne au Liban par l’autorité syrienne dans les années quatre vingt et qui donna un pouvoir sans limite au Liban, lui permettant de contrôler toutes lignes frontalières allant de la Syrie jusqu’au sud du Liban. Il sécurisera, ainsi, Israël contre toute action qu’il ne contrôlerait pas et qui nuirait à ses relations secrètes avec le sionisme et l’ordre international pour l’équilibre dans cette région… Il pourra, ainsi, dire à l’état sioniste juif et la communauté internationale : regarder bien, c’est moi qui protége les frontières d’Israël, ainsi ai-je le droit de négocier au nom de cette protection. Vous ne pouvez pas me négliger ou m’ignorer ! Ceci étant un moyen de pression contre l’état hébreu lorsqu’il s’agit de négocier et de s’imposer sur l’échiquier international pour toute solution avec Israël.
 
4- Le rôle caché de ce hizb.

Pour comprendre les motivations du hizbu Allah chiite, il faudrait rappeler la nature des pouvoirs iranien et syrien et leurs stratégies dans la région du proche orient sinon on ne pourra jamais comprendre le jeu caché du hizbu Allah chiite.
Maintenant, revenons au rôle de hizbuAllah chiite dans la région. Ce hizb est un double chien de garde.
D’un côté, il apporte une aide considérable au pouvoir syrien en interdisant aux différents groupes armés palestiniens de défendre la cause palestinienne en s’infiltrant dans le territoire ennemi et de le frapper dans son cœur. C’est la meilleure façon pour le pouvoir syrien de se positionner dans le territoire libanais en permanence pour sécuriser les frontières de l’état hébreu. Ainsi, aucun doute ne pèsera sur lui en ce qui concerne la sécurité d’Israël de la part de l’Europe et des Etats–unis.
D’un autre côté, il apporte une aide non moindre à l’état terroriste sioniste, une tranquillité durable sur son territoire de toute action militaire palestinienne. Ce qui intéresse les juifs, c’est la sécurité chez eux. Peu leur importe la couleur ou le type de chien qui les surveille!

5-Si ce hizb est sincère dans son jihad et dans ses propos, en se vantant de vouloir libérer la Palestine du joug colonial sioniste juif, comment se fait–il qu’il interdit à des dizaines de milliers de palestiniens du Liban et d’autres musulmans sunnites d’exercer leurs droits de combattre les israéliens à travers les frontières libanaises? Est-ce cela vouloir libérer la Palestine ou n’est-ce pas plutôt de l’ordre de la trahison et du complot ?
Ce qui nous fait aussi douter du hizbu Allah chiite et de ce qu’il appelle le jihad pour libérer la Palestine, ce sont les déclarations de son chef Naçr Allah qui a dit à maintes fois que sa résistance ne dépassera guère les frontières libanaises et qu’il est soumit aux lois et aux orientations du pouvoir libanais. Tout ce qu’il entreprend pour la cause palestinienne à longueur de journée à travers son canal TV al-manar est la diffusion de chants patriotiques et de tristesses sur la Palestine et les palestiniens…qui lui permet, par ailleurs, de diffuser son chiisme à grande échelle.

6- Les chiites autrefois étaient représentés par l’organisation de Amal chiite. Hizbu Allah n’est q’un isotope de cette organisation qui avait un passé criminel à l’encontre des camps de réfugiés palestiniens au Liban. Ce qui est arrivé dans le camp de Chatila et autres lorsqu’ils encerclèrent les Palestiniens jusqu’à ce qu’ils en arrivent à manger des chats et des chiens rendant ainsi service aux sionistes et au pouvoir syrien. Et ceci par vengeance et désir de nettoyage religieux (ta’ifit) contre les sunnites même si ces derniers n’en ont que le titre.

Depuis quant ces chiite traîtres et criminels sont pour la cause palestinienne et les mujahidin de la Palestine ?!

7-Le scénario du retrait des troupes israéliennes du sud du Liban.

Quant l’état sioniste s’est aperçu que les chrétiens libanais ne pouvaient pas sécuriser Israël en protégeant ses frontières, que cette mission lui coûtait chère sur le plan financier et que tôt ou tard les Libanais et les Palestiniens pouvaient jouer un rôle déterminant en s’impliquant directement dans le jihad contre Israël, les Etats-unis, l’Iran et la Syrie optèrent pour le hizbu Allah chiite. En principe, les chiites ne sont pas les vrais ennemis d’Israël, le mal vient surtout des sunnites. Avec ce nouveau rempart, le hizb Allah chiite, Israël peut dormir tranquillement sur son oreiller car, à la différence du traitre chrétien libanais, ce nouveau traître apparaît comme le sauveur, le guerrier intrépide pour la oummah et la cause palestinienne en particulier.

8 –Les profits du hizbu Allah chiite après cette trahison.

Tout simplement, c’est de laisser se propager l’idéologie chiite dans la région en exploitant à son compte et au compte de son madhab les évènements… Ce gain n’a pas de prix aux yeux des rabbins et moines chiites en Iran …De plus, il ne cause aucun tort aux sionistes ni aux américains mais au contraire, il leur donne un avantage hégémonique et destructeur qui sera d’autant plus grand tant que la oummah demeurera déchirée et trahis de l’intérieur.
Il n’y a pas un évènement populaire dans la région qui ne soit utilisé par ce hizb pour le mettre sur le compte du madhab chiite rafidhit et dans l’intérêt des rabbins et moines de l’Iran. En regardant de près cet évènement qui s’appelle abusivement la libération des prisonniers des geôles israélienne, celui qui connaît ce dossier ne peut qu’être convaincu de la duplicité du hizb et de ceux qui sont derrière lui avec Israël. La plupart de ceux qui ont été libérés, ont terminé leur peine et il y en a même parmi eux certains qui avaient dépassé leur peine… Cela ne nous étonnent pas des sionistes qui avaient besoin de redorer le blason de leurs agents dans la région en leur faisant quelques concessions symboliques en échange de l’aide inestimable que procure cet agent et le triomphe sans combat de celui-ci aux yeux d’une oummah affaiblit depuis longtemps par les coups des traîtres de l’intérieur (les hypocrites). Aussi, l’Amérique ne peut-elle pas oublier l’aide qu’à apporter les chiites tant en Afghanistan qu’en Irak …par leur accord secret pour la guerre contre le terrorisme sunnite. Dans le but donc de renforcer la position des chiites qui vacilla après cette alliance apparente avec les Etats-Unis, il n’est pas impensable que l’Amérique aurait suggéré à sa sœur Israël – certes après concertation et accord avec les rabbins et moines chiites d’Iran – d’entreprendre ce type de démarche pour libérer des détenus ou mettre un tracteur sans conducteur dans le territoire libanais afin que des individus du hizb viennent le dynamiter …Et, on qualifie cela d’héroïsme, de jihad, de résistance…Le tout sera exploité pour la propagation du madhab chiite !

Sachez mes frères et mes sœurs que nous vivons dans un monde où la vérité est combattue, pourchassée. Rare sont ceux qui la font triompher. Et, si ce hizb chiite était vraiment sur le chemin de la vérité ou aurait quelques caractères du vrai hizb d’Allah tel qu’il est cité dans le Saint Coran, l’Amérique ne se tairait pas sur les agissements de ce hizb ainsi que tous les autres pays de kufr et d’hypocrisie ; les cadres de ce parti seraient pourchassés et prendraient la terre pour lit et les grottes et les cavernes pour demeure et non les villas et les voitures modernes de luxe! Que le mensonge ne vous cache pas la vérité, ni la trahison ne vous cache la loyauté… Ne soyez pas l’écho du mensonge et de ceux qui le prônent et de fortifier ainsi leur rang en nombre ainsi seriez-vous anéantis ! Et, ne soyez pas leurs associés dans la félonie, le mensonge et la trahison alors que vous êtes ignorants !

Texte résumé et traduit de l’arabe au français du Cheikh Abu Bassir.
 

Publié dans Leurs Adorations

Commenter cet article

Nabil 11/03/2006 19:42

Salem aleykoume wa rahmatoullah,Mon frère j'ai commencé à explorer ton site mais je n'y trouve que de la haine envers nos frères chiites, oui je suis musulman, je ne suis ni sunnite, ni soufiste, je ne suis d'aucun groupe , Allah et son messager me suffise.Dieu n'aime pas ce qui s'aime la corruption mon frère et Dieu nous dit dans le noble Coran qu'un groupe ne doit pas se railler d'un notre groupe ceci sont peut-être meilleure auprès de Dieu que vous.Nous faisons tous parti de la meme Oumma et nous serons présenté le jour du jugement comme telle, tous derrière notre prophète bien aimé. Les sectes n'existe pas en islam. J'espère mon frère du fond du coeur que vous allez rectifié car Allah est avec les justes, n'insulter aucun frère de mécréant ceci est trés dngereux.wa salam wa rahmatoullah