La place de l'Imam Sunni pour la Femme Chiite... ! (2004)

Publié le par Abu Mohamed

 

 Vous êtes en pleine Mosquée Sunnite, dans la Mosquée des Omeyyades à Damas et voilà qu'une des femmes des Rawafidhs prend la place de l'Imam et fait ces prières (il y a bien entendu des hommes qui font des prières derrière elle)

 

 

Domage j'ai raté des femmes de Chiites Rawafidhs entrains de faire des baisers sur le Minbar !

Je n'avais pas d'appareil à photo à ce moment là.


Publié dans Photos prises

Commenter cet article

anonyme ne vaut il pas mieux 22/07/2007 21:34

Salam a\\\'alykoum, Je commence en demandant la paix de dieu sur toi cher frère pour te ramener  aux fondamentaux de l\\\'islam la paix de ton ame le retour vers ton créateur par de simples actes de piété comme cela nous est recommandé ou plutot ordonné dans le saint coran mais force est de constater que toute la partie lié au chiisme que j\\\'ai eu le temps d\\\'analyser porte les traces d\\\'un engagement partisan exacerbé  à l\\\'égard d\\\'autrui . Le parti pris est omniprésent dans cette lecture qu\\\'un lecteur averti n\\\'aura pas à déceler. Aucune rigeur scientifique aucun argument fondé sur la base du Coran n\\\'est mobilisé pour ppermettre à l\\\'interlocuteur quelconque de reprendre de maniière aussi objective qu\\\'attendue. Tu étouffes tout discours avec ce type de racisme et d\\\'assimilation faite de manière non aveugle j\\\'en suis sur. Tu vises bien à manipuler la conscience des gens en professant des critiques subjectives des renvois à des interprétations personnelles des mainpulations d\\\'images ou de photos tu leur donne un contre sens. Il suffit d\\\'aller vérifier l\\\'origine et la nature des sources pour remarquer ton malhonneteté . Il est déplorable que l\\\'islam compte parmi ses rangs des individus qui utilisent les memes techniques de communication manipulatrice que l\\\'extreme droite ou d\\\'autres partis ou sectes comme tu aimes les appelés. Merci pour cette démonstration populiste mais niveller ainsi vers le bas cela remonte à l\\\'époque nazie et nombreux sont ceux qui ont du s\\\'en affranchir pour avoir une lecture plus claire et honnete des évenements. c\\\'est avec beaucoup de regret que j\\\'assiste à la faible qualité de production de connaissance ou au niveau science et surtou de piété. Que Dieu me garde de ce type de point de vue. Quel contraste avec  tout l\\\'esprit du coran auquel vous tentez tant bien que mal de vous cramponner et d\\\'y rester fidèle mais le pardoxe survient trop souvent pour qu\\\'on puisse vous attribeur le moindre mérite de représenter la tradition du Prophète(saw). Le saint Prophète Mohammad (saw) celui qui est décrit dans le Coran pour avoir une morale magnanimme dit dans un hadtih : Trois catégories de personnes occasionnent un dommage à la religion : un imam injuste, un dévot ignorant, et un savant immoral. Je crois que tu fais partie de l\\\'un d\\\'eux. Que Dieu t\\\'en garde si tu te repens Et le Coran de rajouter "Nous avons faits d\\\'eux des imams qui invitent à l\\\'enfer" Sourate 28,v.41;  Je suis musulman et j\\\'ai honte Comment veux tu inviter au message de la Misericorde avec tant de haine déverssée. Wa Salam si tu sais ce que c\\\'est encore la paix.

mohamad 31/03/2006 09:50

tu te penses musulman...L'islam est avant tout tolérant...arrete d'interpreter l'islam a ta guise...l'islam n'est pas rancunier...avant d'apprendre qu'est l'islam aux autres...va l'apprendre toi-meme...
C'est les gens qui sèment la différence comme toi qui ne sont pas musulmans...l'islam n'est pas de mansonges et d'hypocrisie...tu ne suit meme pas les ordres et normes de la vie...comment peux tu suivre les ordres de l'islam?