La Prosternation sur la Terre Hussaynite !

Publié le par Abu Mohamed

La Prosternation sur la Terre Hussaynite !


             
              L'idée de rendre sacrée une pierre ronde fabriquée d'une terre particulière et le fait de se prosterner dessus est une innovation qui rattache l'adorateur d'Allah à Hussayn à travers la prosternation sur cette pierre. Et ce, parce que la pierre doit absolument provenir de Karbala, la terre sur laquelle Hussayn (Radhi Allahu 'anhu) est tombé martyr. De plus, il n'y a presque pas un foyer Chiite qui ne possède pas ce morceau de terre provenant de Karbala, sur lequel ils se prosternent, embrassent et en sollicitent la bénédiction.
 
Ceci au point de l'emmener partout où ils effectuent un voyage. cette terre est devenue un objet d'association qui relie le fidèle à un autre qu'Allah dans sa prière.

Le Prophète ('Aleyhi salat wa salam) n'a jamais ordonné de se prosterner sur une terre quelconque ou une pierre. Ni 'Ali (Radhi Allahu 'Anhu), ni sa famille n'ont jamais fait cela.
 
Parmis les exemples d'adoration de cette pierre hussaynite, il y a ce que rapporte Le Chiite Rafidhi Muhammed Ibrahim al-Qazwini dans son livre : "la prosternation sur la terre et la réunion des deux prières". Il attribue à l'un des imâms la parole suivante :
 
"La prosternation sur la terre du tombeau de Hussayn illumine jusqu'à la septiènne terre; Et celui qui a un chapelet fabriqué à partir de la terre du tombeau de Hussayn est inscrit parmis les invocateurs, même si ils n'invoquent pas. "
 

 

 

 
 
Fabrication de Terre Hussaynite à Bahraïn
 
صناعة التربة الحسينية في البحرين
 
صناعة التربة الحسينية في البحرين ...
 
Il y en a qui sont arrondis d'autres en forme de Coeur
 
تربه لتبادل بين الأحباب
 
تربه لتبادل بين الأحباب
 
Mais certains Chiites Rawafidhs ont évolué, ils ne prient pas tous sur les mêmes objets... 
 
 
التربة الالكترونية
 
 
Devant chaque Mosquée Rafidhi...
 
 
 
 
 
Donnez votre Preuve si vous êtes Véridique
 
Les Chiites Rawafidhs disent que toute la terre autre que Kerbala est Najassa même la terre de la Mecque, Médine ou El Qods (Jérusalem).
Ils ne peuvent se prosterner que sur un caillou de Kerbala.
 
Le Prophète Muhammad 'Aleyhi salat wa salam a dit :
 
Dieu m’a honoré de six faveurs dont les prophètes précédents n’ont pas bénéficié :
  • J’ai été doté du don de concision et d’un discours parfait.
  • J’ai été garanti de la victoire sur ma crainte.
  • Les butins de la guerre ont été faits permis pour moi.
  • Toute la terre a été faite une place d’adoration pour moi et a été rendue un moyen de purification aussi. En d’autres mots dans ma religion, l’accomplissement des prières n’est confiné à des places spécifiées pour l’adoration. Les prières peuvent être accomplies n’importe où sur terre. Et au cas où l’eau manquerait, il est permis aux gens de faire les ablutions avec de la terre (tayammum) et de se nettoyer avec de la poussière si l’eau est rare.
  • J’ai été envoyé par Allah pour apporter le message divin au monde entier.
  • Et la lignée des prophètes a touché à sa fin avec moi.

[Rapporté par Muslim , Tirmidhi, et Ibn Majah]

 
Les Chiites Rawafidhs auraient-t-ils un Prophète autre que Muhammad 'Aleyhi salat wa salam ? C'est la question que je me pose... Me semble c'est la seule excuse que l'on puisse formuler face à leur façon de pratiquer et à leurs dogmes...

Publié dans Leurs Adorations

Commenter cet article