Les Paroles Monstrueuses de Moulla Baqir Madjlisi

Publié le par Abu Mohamed

Moulla Baqir Madjlisi
 
 
Moulla Baqir Madjlisi a écrit :
 
« Nous croyons qu’il faut se dissocier des 4 idoles suivantes : Abou Bakr, ’Omar, Othman et Mou’awiya, et de 4 femmes : ’Aisha, Hafsa, Hind et Oummoul Haka, avec tous leurs associés et fidèles. Ce sont les pires êtres parmi la création d’Allah, et il n’est pas possible de croire en Allah, son Messager et les Imams sans se dissocier de leurs ennemis. »

(Haqoul Yaqin : 2 : 519)

Moulla Baqir Madjlisi a écrit aussi :
 
« Pharaon et Haman dans le Coran désignent Abou Bakr et ’Omar. »
 
(Haqoul Yaqin : 342)

Kulayni cite l’Imam Baqir :
 
« Les gens sont devenus apostats après la mort du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- sauf 3 personnes : Al-Mikdad Ibn Al-Aswad, Abou Dhar Al-Ghifari et Salman Al-Farissi. » Et il continue : « Abou Bakr et ’Omar ne se sont pas repentis avant de mourir. En fait, ils n’ont même pas mentionné ce qu’ils ont fait à Ali. Qu’Allah et les anges et l’humanité les maudissent. »
 
(Fourou’ul Kafi : Kitabul Raouda : 115)

Moulla Baqir Madjlisi cite l’Imam Zaynul ’Abidine :
 
« Une personne questionna l’Imam à propos de Abou Bakr et ’Omar. L’Imam répondit : « J’ai été informé qu’ils étaient tous deux mécréants et toute personne qui s’allient à eux (en pensant qu’ils sont bons) est aussi mécréante. »
 
(Haqoul Yaqin : 2 : 522)

Il a été rapporté que Abou Abdallah a dit :
 
« Pas un enfant ne naît sans qu’un diable ne soit présent. Si Allah sait qu’il sera des nôtres (chiite), Il le protègera de Satan. S’il n’est pas des nôtres, le diable enfoncera son doigt dans son anus et il deviendra pervers. Si c’est une femelle, il enfoncera son doigt dans son vagin et elle se prostituera. »
 
(Tafssir Al-Ayachi p218 , Bihar Al-Anwar vol 2 p 1319, Tafssir Al-Burhan vol 2 p 300)
 
Selon eux aussi, dans le Coran, les mots Al Fahcha, Al Mounkar Wal Baghi désignent les Premièrs Califes !!!
 

Publié dans Leurs Cheikhs

Commenter cet article