Qui suis-je et pourquoi ce Site ?

Publié le par Abu Mohamed


Qui Suis-Je ?...


 

بسم الله الرحمن الرحيم

الحمد لله ، نحمده ونستعينه ونستغفره، ونعوذ بالله من شرور أنفسنا ومن سيئات أعمالنا، من يهده الله فلا مضل له، ومن يضلل فلا هادي له، وأشهد أن لا إله إلاَّ الله وحده لا شريك له، وأشهد أنَّ محمداً عبده ورسوله، صلَّى اللهُ وسلَّم وبارك عليه وعلى آله وأصحابه، ومَن سلك سبيلَه، واهتدى بهديه إلى يوم الدِّين، أمَّا بعد

J’ai connu un Imam Marocain Chiite Rafidhi Diplomé en  Science Politique, qui m’a donné des cours traitant de l'Islam pendant plusieurs années, à l'époque, j’avais une Croyance Soufi (1).

J’étais parmi ses meilleurs élèves, il m’aimait beaucoup et beaucoup de gens l’honorait. Je le prennais carrément pour un Savant. Dans son garage transformé en bibliothèque par mon Père, il égara les gens loin du Qor’an et de la Sunnah et de la compréhension de nos pieux prédécesseurs pour les emmener petit à petit vers la croyance peu connu des Chiites Rawafidhs.

Mais pour cela il utilisa la Taquiyya (la dissimulation de foi). A chaque fois qu'on lui posait une question sur la religion, il mettait du temps avant de répondre en touchant son bouc afin de réfléchir sur la formule de Taquiyya qu'il allait utiliser. Cet Imam ne propageait pas trop son idéologie dans la Mosquée, que ce soit dans les cours qu’il donnait les soirs ou pendant les khoutba, mais il diffusait méthodiquement sa croyance chez lui, en privé, dans son garage en effectuant des Soirées Spirituelles et en privilégiant les Nouveaux Convertis ou tous ceux qui avaient une tendance vers le Soufisme.

Il commençait par nous parler de l’importance de la Vie Du Prophète Muhammad ‘Aleyhi salat wa salam et de sa Famille (Ahl-ul-Bayt), pour passer par sa mort et nous parler du Califat. On devait deviner qui devait succéder au commandement après la mort du Messager ‘Aleyhi salat wa salam d’après ce qu’il nous enseigna…

En embellissant le tout de séances de Dhikr et de lectures de Qor’an, il nous mettait en doute la Foi des Compagnons Radhi Allahu ‘anhum, jusqu’à petit à petit les insulter indirectement afin que l’on tombe dans l’erreur de les détester et de n’aimer qu’une partie de la famille du Prophète Muhammad (‘Aleyhi salat wa salam) car pour cet Ennemi d’Allah Ta’aala il nous cachait pas qu'il doutait fort de la foi de ‘Aïcha Radhi Allahu ‘Anha et critiquait Abu Bakr As-Siddiq, 'Omar Ibnu Khattab et ‘Othman Ibnu ‘Affan Radhi Allahu ‘Anhum mais bien entendu tout cela après nous avoir fait confiance. Souvent il n’arrivait pas à se contrôler : il s’énervait lorsqu’il parlait d’eux et employa même des insultes. Il disait souvent du bien du Rafidhi Khomeyni à qui il n'a pas manqué de rendre visite lors de son arrivée en France vers les années 80.

Il me conseilla un lien vers le leader des Chiites Rawafidhs : Ahmed El Bostani .

Et même si une personne ou deux allaient divulguer aux responsables de la Mosquée que l’Imam est bel et bien un Chiite Rafidhi, cet Imam utilisait la Taquiyya en jurant qu’il n’avait rien à voir avec les Chiites ou tout simplement qu’il n’était pas un Chiite et que tous ceux qui persistaient à parler contre lui ne restaient que des jeunes comparé à lui et qu’après tout ce ne sont que des rumeurs.

Mais Al-Hamdullillah Rabi-l-‘Alamin, par la cause du Qor’an et de  la Sounnah Authentique. J’ai vu nettement qu’il n’avait rien à voir avec les Gens de la Sunnah. Alors j’ai fait un Dossier Complet en prouvant que cet Imam est un Chiite Rafidhi et nous avons rassemblé le plus possible de témoins vers les responsables de la Mosquée… Jusqu’à le faire exclure pour remettre enfin un Sunni à sa place… Wallahu Akbar !

Dès que cet Chiite Rafidhi a vu sa défaite contre les gens de la Sunnah et même avant, il a commencé à dire aux fidèles que nous sommes des "Wahhabis", des "Takfiris" (ici ceux qui lancent la mécréance sur les Rawafidhs), des menteurs etc... Tous celà pour cacher sa mauvaise croyance... afin de garder un peu d'adeptes.

Dans le Passé, à chaque fois qu’il essaya de s’infiltrer dans une mosquée pour occuper la place de l’Imam Sunnite il se faisait débusqué… Il avait déjà insulté un Imam Sunnite qui enseigne le Madhhab Malikite en disant de lui que c'est un "Âne qui apprend aux ânes", ce jour là, il n'avait pas pu se retenir et il a laché la Taquiyya.

Aujourd’hui le Dossier tourne derrière les pas, de cet ennemi des gens de la Sounnah, aussi discrètement que son prêche…

En ce moment il donne inlassablement des cours chez lui et cherche d’autres méthodes pour propager sa Doctrine en s’infiltrant notamment dans des Mosquées pour prendre des contact avec des Etudiants... Mais aussi en prenant contact avec ces derniers dans les Universités...

Nous continuons à mettre en Garde contre la croyance de cet Ennemi ainsi que ses corréligionnaires par tous les moyens. Et j’ai trouvé important de prendre comme moyen le Net, surtout lorsque l’on sait qu’il n’y a pas grande chose en français sur les Chiites Rawafidhs.

وأسأل اللهَ التوفيقَ لما فيه رضاه، والفقهَ في دينه، والثباتَ على الحقّ إنَّه سَميعٌ مُجيبٌ، وصلَّى اللهُ وسلَّم وبارك على نبيِّنا محمد وعلى آله وأصحابه أجمعين

 
لا إلــــــه إلا الله
 
محمد رسول الله

 


Pourquoi ce Site ? 


Je vais vous laisser la parole de l'Imam Ahmad sur le fait de parler sur les gens de l'innovations :

On dit a l’Imam ‘Ahmad ibnou Hanbal :

« Préfères-tu  que l’homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu’il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :

« S’il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s’il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable » 

[Extrait de Majmou Fatawa de Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)]


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de donner un prejugé sur ce Site avant même de l'avoir entierement vu, je tiend quand meme a conseiller de lire :

Ô Toi qui appelle à l'Union avec les Chiites Rawafidhs

Votre Frère Abu Mohamed,

Descendant, d'après l'arbre généalogique, de la Dynastie des Fatimides

(Dynastie Chiite Rafidhite).

...Walilahi-l-hamd...

 
- MISE EN GARDE CONTRE LES CHIITES RAWAFIDHS -

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Web Master (Abu Mohamed) 19/02/2006 00:47

Bismillahi Arrahmani Arrahim
Assalamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh
Wa Fika Barak Allah Akhi-l-Habeeb...
Pour voir si le mari de ta soeur est un Chiite Rafidhi convaincu ou pas demande lui apres une discution ce qu'il pense de Mou'awiya ou de Yazid Ibn Mou'awiya son Fils. Car les Veritables Chiites Rawafidhs font beaucoup de Taquiyyah mais generalement ne la laisse pas pour Mou'awiyyah ou pour son Fils.
Ou sinon pour ta soeur, Allah al Mousta'an, je te conseil de parler beaucoup du Tawhid en premier lieu  avec elle, en tete a tete sans la presence de son mari dans un premier temps, et montre lui toutes les preuves sur l'Amour que l'ont dois avoir sur les Compagnons du Prophete 'Aleyhi salat wa salam, dis lui surtout qui sont les Chiites Rawafidhs, leur Koufr, leurs Chirk, leurs innovations etc... et ensuite si tu metrises bien le sujet parle lui devant son Mari pourqu'elle voit avec qui elle s'est mariee.
Wallahu a'lam
Wa Sallamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh 

abou imrane 18/02/2006 12:09

salam alaykoum akhi!Qu'Allah te recompense mon frere pour le travail que tu as accompli! je le trouve tres interessant et parfois marrant! C'est fou que ces hommes,ces adeptes du chiisme adherent a une croyance pareil! allah ou moustahane!  qu Allah les guident!Cependant moi je suis dans une impasse. je cotoie regulierement une personne qui est adepte de cette croyance, la croyance rafidite. j ai eu plusieurs discussions avec mais il nie a chaque fois. Ce qui me fait le plus de mal c'est que c'est le mari de ma soeur, et je crois que ma soeur commence a devié du droit chemin! que dois je faire? comment reagir?? si tu peux m aider , reponds moi je t'exposerai tous les faits en privé inchallah!! Qu'Allah te preserve akhi!WA SALAM ALAYKOUM§

soeur 17/02/2006 17:27

assalam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh
je suis un peu dépassée par les informations de ce site, je pense a cause de mon manque de science (que je vais combler le plus vite possible inchaAllah!) , mais à première vue le sujet est interessant.je suis sunnite Alhamdullillah, et je ne connaissais des chiites que leur pratique qui consiste a se prosterner face aux tombe (a'udhu billah!)
Qu'Allah nous guide dans la bonne voie, ainsi que ceux qui sont perdus. Amine
BarakAllahufik pour ton site.

Web Master (Abu Mohamed) 05/02/2006 23:06

Bismillahi Arahmani Arrahim
Assalamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh...
Barak Allahu fik akhi-l-Kareem pour tous tes dou'aas... Fais en toujours pour tes Freres Mouwahiddens qui font des efforts pour que la Parole d'Allah soit la plus Haute.
Djazak Allahu Kheyran
Wa Sallamou 'Aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh

saidj hakim 05/02/2006 19:47

salam alaikoum mes fréres
je suis trés content de ce site que j'ai immediatement classé dans mes favoris.
merci pour ton travail de titan mon frére, et j'ai même prié pour toi dans la priere de fadjr d'aujourd'hui le 07 / O2 / 06
bonne continuation