L'Imam 'Ali est le Messager a qui il devait etre donné le Qor'an !

Publié le par Abu Mohamed

L'Imam 'Ali est le Messager a qui il devait etre donné le Qor'an !

Alors ici le Cheikh des Chiites Rawafidhs Chahâta nous fait un tafssir des versets suivants :

"[C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants"

[Sourate 72 Verset 26 - 27]

Il ose dire que celui qu'Allah agrée comme Messager est l'Imam !

Regardez vous même la Video :

http://www.kasralsanam.com/video1/st1.ram

Publié dans Leur Qor'an

Commenter cet article

Abdel mounaim 21/12/2007 19:30

Mais mon frère, comme le mot irtada a la meme racine que mortada et  comme il dit se cheikh, alors met le mot mortada dans le verset et tu vérra par la suite qu'il désigne mortada Messager ! Je te simplifie ! Voici le verset :72.27. Illa mani irtada min rasoolin fa-innahu yasluku min bayni yadayhi wamin khalfihi rasadan 72.27. "sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,"Vois tu le mot Irtada , mnt remplace le par le mot mortada (surnom de ali), et comme pour lui irtada a la meme racine que mortada, ce que veux dire que c'est deux mots désigne le surnom de ali alor, mnt remplace le dans le verset "Illa mani mortada min rasoolin" Tu comprend ?

Tarik 17/01/2007 00:32

Tu est sur que tu comprend bien l'arbe frère ? Il dit pas que l'imam est le prophète.
La preuve en est que a la fin de la video il dit que le Coran il y a les faste des Ahl bayt el Mustapha ( Les gens de la demeur de Mustapha)
1) Mustapha est le Prophète
2) Ahl bayt son Fatima, Ali, Hassan, Hossein !
3) Le Mortada dont il parle est un des surnom de Ali et une qualiter pour les chiites et pour prouver que Ali avait de part la volonter divine quelque science du ghaib il apporte un verset ou le mot  Irtada qui a la meme racine que Mourtada qui ce trouve de le verset cité !
Donc il ne dit pas que Ali est rasoul ! vue qu'il fait partie des Ahl Bayt el Mustapha qui n'est autre que mohammed !
je veut bien que les chiite exagere, mais il ne faut pas entendre ce que nous avons envie d'entendre, sous seul pretexte que nous somme sunnit. Cela ne serais pas juste.
salam